Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: candidature ( accepter ) Jeu 8 Fév - 5:18
bonjour à tous voici ma candidature :
pseudo : mosfit
coordonner : [6:119:12]
point : 176 au moment oi j'ecris mais ca monte vite :p
ancienne alliance : aucune
PS :juste une remarque je trouve dommage qu'il faille s'inscrire pour pouvoir poster une candidature je pense que les laisser libre d'accès et de post serai bien mieu (simple avis perso !!)
Dark demolichen Admin
Nombre de messages : 899 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
bonjour etoysis je serrais ravi de t'accepter dans l'alliance mais je ne veux po avoir de probleme avec ton ancienne alli et j'espere que tu as remarquer que on n'etai en guerre
maxyme Invité
Sujet: candidature Dim 18 Fév - 2:49
slt je voudrais faire partie de votre alliance je ens de commencer dns ogame et puis voila j'aimerais simplement en faire partie car ellle me plait bien voila pseudo: maxyme63 coordonnées:3:411:12 points: 0 je commence lol
Dark demolichen Admin
Nombre de messages : 899 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
Bien le bonjour, je vois que le recrutement se fais rapide faite j'aimerai parlé au maitre de cette alliance sur OGame en message. si il y avais possibilité de contact. merci
Dark demolichen Admin
simplement file moi le rapport pas converti ni rien je le converti avec mon truc de convertisseur et puis j'efface tes message et les miens et je fou le rappor dan la partie priver